- Le Gardien
Compte PNJ
Argent : 0
Expérience : 1284
Région d'origine : Nérova
Âge : ???
Avatar : Celebi
PNJ personnalisés
Comment ça marche ?
Les PNJ personnalisés sont une banque de personnage non joueurs liés aux joueurs, qui pourront avoir de l'impact sur l'avancée générale du forum et des événements. Plusieurs types de PNJ sont proposés. Au moment de soumettre vos PNJ, vous devrez préciser sous quel type de PNJ il se trouve. Un formulaire complet est disponible à la fin de ce post, regroupant les informations principales. Comme vous n'êtes absolument pas limités en nombre de PNJ, ils ne pourront s'accaparer un avatar. Vous pouvez évidement les décrire et donner un exemple de feat, mais il ne sera pas réservé. Ces PNJ devront par contre se trouver dans la région de Nerova ; en effet, la trame de l'histoire se déroulant dans cette région, il n'y a que peu d'utilité pour les PNJ qui sont dans d'autres régions.
PNJ autonomes
Les PNJ autonomes sont des PNJ dont la destinée n'est pas prise en main par le Maître du Jeu. Ces PNJ ont une destinée qui est décidée par le joueur qui les as créé et ne peuvent ni être tués par le MJ, ni blessés, et seront de fait pris en compte comme personnage de soutiens ou très secondaires (puisque le MJ ne peut en influencer la trame). Ils peuvent avoir des pokémons, mais les actions de leurs pokémons seront toujours moindres par rapport à celles d'un joueur - ceci pour des raisons évidentes. On peut donner n'importe quel pokémons à ces PNJ et cela déséquilibrerait le jeu si on prenait en compte toutes les actions qu'ils peuvent effectuer - notamment si elles sont abusives.PNJ semi-autonomes
Les PNJ semi-autonomes ont une trame prise en main par le MJ. Le joueur donne l'idée générale de ce qu'ils voient pour ce personnage, mais confie son développement au MJ. Un exemple : vous créez votre rival, puis donnez l'idée générale suivante : "mon rival veut faire les arènes et devenir plus fort que moi". A votre prochaine rencontre (que ce soit lors d'un événement ou d'une mission), le MJ aura décidé s'il a ou non remporté des badges, à quel niveau sont ses pokémons et s'il peut être plus fort que vous ou non. Cela étant, vous ne donnez par l'influence de la vie ou de la mort de ces PNJ au MJ. Ils peuvent néanmoins être blessés, ce qui peut avoir un impact sur leur trame.PNJ indépendants
Les PNJ indépendants sont donnés par le joueur, avec une fonction, un lien avec le joueur et une idée générale de leur trame. Néanmoins, le MJ a le droit à tout instant lors d'événements ou de missions spécialisées (espions & rangers) de mettre fin à leur jour - sur un jet de dés malchanceux par exemple, ou pour donner du relief à la trame du joueur à qui ils sont liés, ou même encore s'ils occupent une fonction importante vis à vis du scénario (sénateurs). Ces PNJ sont sous le contrôle quasi-total du MJ - libre à vous de les faire apparaître dans vos RP comme les autres si besoin est, mais leur mort est définitive. C'est une question de ce que vous êtes prêts à éventuellement sacrifier. Bien sûr, ils peuvent survivre à tout ce qui leur arrivera et en ressortir plus forts ! Mais sur un jet de dés malchanceux...nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/Non (si oui lesquels)
nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/Non (si oui lesquels)
nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/Non (si oui lesquels)
AJOUTER UN PNJ
NOM :
PRÉNOM :
MÉTIER/FONCTION :
CARACTÈRE : Liste d'adjectif (qualité/défauts, jusqu'à 6)
Liens avec votre personnage/Trame du PNJ (vous pouvez écrire beaucoup ici)
BUT : résumé en une phrase
TYPE DE PNJ : vis à vis des catégories d'au-dessus
POKÉMON ? Oui/Non (et si oui, précisez s'il en a déjà, si non précisez s'il en veut)
LIEU : La ville où il se trouve, ou sinon précisez s'il voyage.
- Code:
<div style="text-align:justify; width:450px; background-color:white; padding:15px; border:1px solid #DCDCDC; border-radius:5px;">[b]NOM :[/b]
[b]PRÉNOM :[/b]
[b]MÉTIER/FONCTION :[/b]
[b]CARACTÈRE : [/b][i]Liste d'adjectif (qualité/défauts, jusqu'à 6)[/i]
[b]Liens avec votre personnage/Trame du PNJ[/b] (vous pouvez écrire beaucoup ici)
[b]BUT :[/b] [i]résumé en une phrase[/i]
[b]TYPE DE PNJ :[/b] [i]vis à vis des catégories d'au-dessus[/i]
[b]POKÉMON ?[/b] [i]Oui/Non (et si oui, précisez s'il en a déjà, si non précisez s'il en veut)[/i]
[b]LIEU :[/b] [i]La ville où il se trouve, ou sinon précisez s'il voyage.[/i]</div>
- Le Gardien
Compte PNJ
Argent : 0
Expérience : 1284
Région d'origine : Nérova
Âge : ???
Avatar : Celebi
LISTE
ALNORA
nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/Non (si oui lesquels)
nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/Non (si oui lesquels)
nom prénom
fonction
adjectif 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Liens avec le PJ - Trame envisagée
Liens avec le PJ - Trame envisagée
But : le but de votre PNJ
Type : Autonome, indépendant, semi.
Pokémon ? Oui/non (si oui lesquels)
ÎLE AUX BAIES
Cervantes Magdalena
Ordre de Néro
Fanatique - Déterminée - Manipulatrice - Autoritaire - Intrépide - Violente
Elle est la grand-mère de Maluma, c'est une sorcière gitane. Depuis qu'il a su montrer ses compétences en matière de leadership et d'entrepreneuriat - notamment en faisant de la Campania Cervantes ce qu'elle est aujourd'hui -, elle s'est grandement penchée sur son sujet (alors qu'elle ne lui adressait qu'à peine la parole avant). La femme considère que son petit-fils a un destin qui dépasse ses propres espérances, a tel point qu'elle lui a prophétisé diverses choses sans pour autant qu'il n'y prête une quelconque intention. Pour lui, c'est une folle (et c'est sans doute vrai, allez savoir).
Elle est la grand-mère de Maluma, c'est une sorcière gitane. Depuis qu'il a su montrer ses compétences en matière de leadership et d'entrepreneuriat - notamment en faisant de la Campania Cervantes ce qu'elle est aujourd'hui -, elle s'est grandement penchée sur son sujet (alors qu'elle ne lui adressait qu'à peine la parole avant). La femme considère que son petit-fils a un destin qui dépasse ses propres espérances, a tel point qu'elle lui a prophétisé diverses choses sans pour autant qu'il n'y prête une quelconque intention. Pour lui, c'est une folle (et c'est sans doute vrai, allez savoir).
But : Entrer dans les bonnes grâces de Darkrai
Type : Indépendant
Pokémon ? Oui
EN VOYAGE
Firefly Elisthel
Dresseuse
Enjouée - Hésitante - Déterminée - Volontaire - Maladroite - Rêveuse
Dresseuse en herbe, elle a commencé un voyage initiatique qui a mal tourné. Elle a fait une mauvaise chute dans la Caverne aux Merveilles et a dû rester à l’hôpital quelques temps, après avoir été secourue par un dresseur qui passait dans le coin. Encore hésitante sur son parcours, elle a envie de s'essayer à tout ! Pour l'instant, elle voyage avec Noctis - le temps de bien prendre en main les bases du dressage - mais elle a bon espoir de s'en sortir toute seule et d'en mettre plein la vue au brun ! (qu'elle aime bien... ...)
Dresseuse en herbe, elle a commencé un voyage initiatique qui a mal tourné. Elle a fait une mauvaise chute dans la Caverne aux Merveilles et a dû rester à l’hôpital quelques temps, après avoir été secourue par un dresseur qui passait dans le coin. Encore hésitante sur son parcours, elle a envie de s'essayer à tout ! Pour l'instant, elle voyage avec Noctis - le temps de bien prendre en main les bases du dressage - mais elle a bon espoir de s'en sortir toute seule et d'en mettre plein la vue au brun ! (qu'elle aime bien... ...)
But : Devenir une bonne dresseuse et trouver sa voie.
Type : Semi-autonome
Pokémon ? Oui
- Maluma Cervantes
Berserker
Argent : 460
Expérience : 75
Région d'origine : Nérova
Âge : 28 ans
Avatar : Okurikara (Katsugeki/Touken Ranbou)
NOM : Cervantes.
PRÉNOM : Magdalena
MÉTIER/FONCTION : Officiellement à la retraite, officieusement membre de l'Ordre de Néro.
CARACTÈRE : Fanatique | Déterminée | Manipulatrice | Autoritaire | Intrépide | Violente
Liens avec votre personnage/Trame du PNJ : Elle est la grand-mère de Maluma, c'est une sorcière gitane. Depuis qu'il a su montrer ses compétences en matière de leadership et d'entrepreneuriat - notamment en faisant de la Campania Cervantes ce qu'elle est aujourd'hui -, elle s'est grandement penchée sur son sujet (alors qu'elle ne lui adressait qu'à peine la parole avant). La femme considère que son petit-fils a un destin qui dépasse ses propres espérances, a tel point qu'elle lui a prophétisé diverses choses sans pour autant qu'il n'y prête une quelconque intention. Pour lui, c'est une folle (et c'est sans doute vrai, allez savoir).
BUT : Véritable adoratrice de Darkrai, elle ne souhaite qu'entrer dans ses bonnes grâces.
TYPE DE PNJ : Indépendant.
POKÉMON ? Oui, des types ténèbres de préférence.
LIEU : Passe le plus clair de son temps sur l'île aux baies, il lui arrive de voyager sans que l'on ne sache vraiment où (tout le monde s'en fout dans sa famille).
PRÉNOM : Magdalena
MÉTIER/FONCTION : Officiellement à la retraite, officieusement membre de l'Ordre de Néro.
CARACTÈRE : Fanatique | Déterminée | Manipulatrice | Autoritaire | Intrépide | Violente
Liens avec votre personnage/Trame du PNJ : Elle est la grand-mère de Maluma, c'est une sorcière gitane. Depuis qu'il a su montrer ses compétences en matière de leadership et d'entrepreneuriat - notamment en faisant de la Campania Cervantes ce qu'elle est aujourd'hui -, elle s'est grandement penchée sur son sujet (alors qu'elle ne lui adressait qu'à peine la parole avant). La femme considère que son petit-fils a un destin qui dépasse ses propres espérances, a tel point qu'elle lui a prophétisé diverses choses sans pour autant qu'il n'y prête une quelconque intention. Pour lui, c'est une folle (et c'est sans doute vrai, allez savoir).
BUT : Véritable adoratrice de Darkrai, elle ne souhaite qu'entrer dans ses bonnes grâces.
TYPE DE PNJ : Indépendant.
POKÉMON ? Oui, des types ténèbres de préférence.
LIEU : Passe le plus clair de son temps sur l'île aux baies, il lui arrive de voyager sans que l'on ne sache vraiment où (tout le monde s'en fout dans sa famille).
EDIT : Ton PNJ a été correctement ajouté ! Il est dès à présent pris en compte vis à vis de la trame du forum, de ton personnage et la sienne ! Le MDJ espère pouvoir s'en servir à bon escient.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|